
Notre équipe de spécialistes pour des soins personnalisés

Technologue en physiothérapie - Propriétaire
Laurence Labrosse
Laurence est technologue en physiothérapie ainsi que massothérapeute depuis plus de 3 ans. Elle est tombée amoureuse de la physiothérapie lorsqu'elle pratiquait son sport préféré; le hockey.
Elle a fait ses études au collège Ellis à Trois-Rivières en techniques de physiothérapie.
Par la suite, elle a suivi son cours de massothérapie à l'académie de massage scientifique de Laval afin d'approfondir son travail des tissus mous en physiothérapie.
Laurence se spécialise dans la thérapie manuelle, la réadaptation pré/post-opératoire, le traitement myofasciale cranio-cervical, la massothérapie sportive ainsi que le renforcement actif.
Sa vision pour la clinique Physio MVMT Actif est de garder une approche dynamique et encadrante avec les patients. Offrir des soins de qualité est primordial et au top de sa priorité.

Physiothérapeute
Carli Grosso
Carli est physiothérapeute agréée qui a développé sa passion pour la physiothérapie grâce à son amour pour l'activité physique et sa quête de solutions pour gérer ses propres blessures tout au long de sa carrière de footballeuse compétitive. Elle a obtenu un baccalauréat en sciences, avec une spécialisation en santé active et réadaptation, à l’Université Simon Fraser en Colombie-Britannique.
Elle a ensuite poursuivi ses études pour obtenir une maîtrise en sciences de la physiothérapie à l’Université de Toronto. Carli se spécialise dans la pratique orthopédique et traite les blessures chroniques et spécifiques au sport, les blessures aiguës ainsi que la réadaptation pré/post-opératoire. Elle est également spécialisée dans la santé pelvienne et traite des conditions telles que les dysfonctions urinaires, le prolapsus des organes pelviens, la diastasis des muscles abdominaux, ainsi que les douleurs pelviennes. Elle peut aussi offrir des conseils pour la préparation à l’accouchement et au travail.

Thérapeute du sport
Katherine Granger
Katherine est thérapeute du sport certifiée depuis un an, ainsi que kinésiologue diplômée de l’(UQTR), avec plus de trois ans d'expérience dans le domaine. Sa spécialité est d’accompagner ses clients dans la gestion des blessures, la réadaptation, le traitement des douleurs chroniques, ainsi que dans leur remise en forme et leur retour au sport. En tant que thérapeute du sport, son approche est principalement sur le système musculosquelettique et donc axée sur des techniques de relâchement des tissus profonds et de mobilisation articulaire.
Elle offre les services suivants :
- Massage sportif seulement
-Taping proprioceptif
-Technique de ventouses
-Correction de la biomécanique
-Technique de Guasha ou de l’IASTM

Thérapeute du sport
Mika Lebel
Mika est thérapeute du sport certifiée depuis plus de 3 ans, ayant complété ses études à l’Université Concordia. Souhaitant approfondir ses connaissances et son approche, elle a ensuite obtenu sa certification en massothérapie, qu’elle pratique depuis plus de 2 ans. Elle travaille autant avec les athlètes qu’avec la population générale, avec pour objectif d’aider ses clients à bouger sans douleur, à récupérer efficacement et à optimiser leur performance.
Son approche est personnalisée et ne se contente pas de traiter la douleur. Elle cherche à en comprendre la cause pour offrir des résultats durables.
Services offerts:
- Traitement et prévention des blessures musculo-squelettiques
- Massage sportif
- Relâchement neurofascial et myofascial
- Correction des déséquilibres bio mécaniques et optimisation de la mobilité
- Techniques complémentaires: taping, ventouses, bande de compression Floss Band

Ergothérapeute
Sarah Mascolo
Ergothérapeute diplômée en 2007 (UdM), Sarah a choisi d’exercer cette profession fondamentalement holistique et humaine, qui respecte le sens et la valeur que chaque personne donne à ses activités quotidiennes. Elle accompagne depuis des clientèles variées, de tout âge et dans divers contextes - en favorisant leur autonomie et participation dans leurs occupations. Au fil du temps, elle a développé une expertise en adaptation domiciliaire, gériatrie et soins palliatifs. Aujourd'hui mère d’une adolescente et ayant soutenu sa mère atteinte d’une maladie chronique étant plus jeune, elle est touchée de près par la santé des femmes et sensible à la réalité des proches aidants.
Sarah détient aussi un bacc. en danse (UQAM), ainsi que des formations avancées en éducation somatique (450H) et yoga thérapeutique (800H). Passionnée du corps humain, ses connaissances lui permettent d’enrichir sa pratique par une approche axée sur le bien-être global. Elle mise sur une prise en charge personnalisée touchant aux différentes dimensions de la personne qui promouvoit l’engagement dans les activités significatives et l’équilibre occupationnel. Elle a à cœur d’adapter ses interventions aux besoins spécifiques de chacun, en tenant compte du lien intime entre leurs aspirations, capacités individuelles et les composantes de leur environnement.